Beauté

Crash test – Masque à modeler, eau de coco : Sephora

Bonjour graines de « beauté »,

Pour introduire cette catégorie beauutééé, je vais vous parler du masque à modeler à base de coco de chez Sephora. Je vous préviens, je suis loin d’être une blogueuse beauté et je ne me maquille pas. Je vais donc, partager mes impressions sur des produits tels que : des masques (comme aujourd’hui), des crèmes, des huiles, des cosmétiques en général, naturel ou pas, pour les cheveux, la peau, etc… Le but étant simplement de vous inspirer, d’être honnête et un maximum précise. Je vais aussi vous parler de ce que j’aime et vice-versa. C’est un produit que j’avais depuis longtemps déjà, mais je n’avais jamais pris le temps de m’en occuper. Mais quand une session détente s’est imposée à 23 heures je me suis dit : mmm…Why not ?! Voilà comment j’en suis à vous écrire cet article. 😉

Le masque :

Alors, ça se présente dans un pot blanc, sous forme de poudre blanche, plutôt crème. A ne pas confondre avec une éventuelle autre substance… Vous pouvez le trouver dans les magasins Sephora, ou sur Internet, mais réellement évitez cette consommation pour le bien de la poste s’il vous plaît. Vous ne vous rendez sûrement pas compte du métier de l’énergie, qu’un/une facteur/factrice doit mettre en œuvre pour satisfaire les demandes. Je disais donc, le masque se modèle avec de l’eau. Attention à ne vraiment pas dépasser la dose indiquée avec le trait. Et si vraiment, vous pouvez en mettre petit à petit, néanmoins ça reste délicat, pour être certain de la consistance, qui doit être liquide de façon à pouvoir l’appliquer sur le visage (avec la petite cuillère) de manière lisse et régulière. Il suffit d’un nanolitre d’eau en plus et ça devient une soupe. Le masque sèche environ 5 minutes, si l’épaisseur est suffisante. Cela m’a fait du bien de m’occuper de moi et de ma peau, car c’est en très rare que je fasse des soins. Le résultat général pour ma part, cependant il doit avoir comme effet : soulager la peau des sensations d’inconfort et atténue les marques visibles de déshydratation. Est-ce véritablement réussi finalement ? Je pense que ce fut une réussite du point de vue du fun et du moment que j’ai passé.

Je vous souhaite un bon moment de relaxation

Petite conseil, ou plus communément appelée, note de bas de page :

Quand vous faites un soin de la peau, nettoyez la bien avec un gant exfoliant ou une luffa, loofah ou loufa (ce que j’utilise et en plus c’est d’origine naturel !). Et dernier petit truc, après je vous laisse promis. Ne traitez pas trop souvent votre peau, elle devient beaucoup plus sensible. La nature est bien faite et elle sait suffisamment s’occuper d’elle comme une grande. Ne croyez pas tout ce que peu vous raconter les pubs, etc… c’est du marketing.

Bizz mes abeilles !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *